Guilde Bloods Moon Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

guide druide équi !

Aller en bas

guide druide équi ! Empty guide druide équi !

Message par Poscä (Admin) Lun 7 Sep - 16:16

Bon je me lance en premier !

1 - Talents :

Palier niveau 15 :
* J’utilise personnellement la « Charge sauvage » ce qui offre en forme de célénien un bond en arrière ( = désengagement du chasseur )
* Transfert de bête vous offrira un TP en avant sur 20 mètres. Mais vous passe en forme de chat.

Palier niveau 30 :
* Je conseil d’utiliser le « Don d’Ysera » qui vous offre une régénération permanente tout au long du combat, de plus soignera un allié proche dans le cas ou vous êtes full life.
* Il est également possible d’utiliser le « Renouveau » qui toute les deux minutes vous permettra de récupérer 22% de santé.

Palier niveau 45 :
* Je conseil « Typhon » qui offre un bump et étourdis la cible.

Palier niveau 60 :
* Je conseil « Incarnation : Appelé d’élune » qui vous offrira un énorme burst dps toute les 3 minutes.

Palier niveau 75 :
* Le choix de ce palier sera réellement situationnel mais mon choix se fais souvent entre « rossé puissante » et « vortex d’ursol ». « Rossé puissante » permet de stun une cible pendant 5s mais n’est utilisable qu’au cac. « vortex d’ursol » permet un contrôle de masse sur les add et de les repacker dans une zone ciblée.

Palier niveau 90 :
* J’utilise « veille de la nature » qui apportera un support heal en fonction de votre dps ( vos dégât healeront un allier proche ) à utiliser sur les phase de fort débats de raid. Très utile également pour le leveling etc.

Palier niveau 100 :
* J’utilise « Euphorie » qui réduira la durée de votre cycle et augmente les dégâts de vos éclipse lunaire et solaire. Vous offrira également un avantage couplé a « incarnation : appelé d’élune ». Cela rend également a mon avis le cycle druide équi plus dynamique.

2 - Glyphes

Majeur :
* « Garde Lune » - augmente vos point de vie de 10% au détriment du bonus d’armure célénien. Mais très utile sur les boss vu que la plupart des dégâts de boss sont magiques. (Faire attention vos météores attaquent toute les cible dans les 40m idéal pour aggro tout les trash xD )

* « renaissance » le rez combat rend tout les PV a la cible au lieu de 50%.

* « Glyphe de ruée rugissante » augmente la portée de 30m de votre sort « ruée rugissante » de plus ne vous passe plus en forme d’ours.

3- Gemmage et enchantements

Je conseil pour ma part un enchantement et gemmage hate ou crit pour un stuff <655, puis un enchantement full maitrise pour la suite. (Mais cela reste mon avis ^^ )
pour l’arme une enchant « Marque de l’orbite-sanglante »

4 - Cycles

* Ouverture : (-2sec) Potion —> (-1sec) « incarnations d’élune » —> (pull) « Alignement céleste »  —> « Éclat lunaire » (appliquera éclat lunaire+solaire sous alignement céleste) —> éruption stéllaire —> cycle monocible.

Ce cycle d’ouverture sera modifié selon le boss en cas de burst nécessaire dans un timing située entre le début et 3 minutes de combat.

* Monocible : « Éclat lunaire »  —> « Éruption stéllaire » —> « feu stellaire » x2 (ou 3 selon la hate et le timing)  : durant la phase lunaire.
     « éclat solaire » —> « éruption stellaire » —> « colère » : durant la phase solaire.

* Multicibles : Placer les DoT de « éclat lunaire » et « éclat solaire » sur les cibles, puis « météore » a refresh toute les 10 secondes. Puis cycle monocible sans « éruption stellaire » sauf en cas de 3 charges de météore/éruption stellaire, balancer une « éruption stellaire ».
De plus garder a l’esprit que que « éclat solaire » s’étend a toute les cibles dans les 5m.

Utile quand il n’y a pas de risque d’aggro : placer glyphe des étoiles indompté pour que météore touche toutes les cibles dans les 40 m.

* CD’S : je conseil d’utiliser « incarnations d’élune » et « Alignement céleste » à 1,5 secondes d’écart. Penser a utiliser ce burst dans une période calme du combat car très sensible au déplacement qui entrainerais une grande perte de dps.


Sachez tout de meme que d’après mon ressenti le druide équilibre a un DPS assez « yoyo » basé sur des phase de burst élevés et un dps moyen constant puis une nouvelle phase de burst etc.

J’espère qu'il pourra vous être utile si vous avez des questions n'hésitais pas !
Poscä (Admin)
Poscä (Admin)
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : un peu plus au sud !

https://bloods-moon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum